A cette heure, il m'est difficile de dire si nous serons en mesure d'avoir cours normalement demain. Je dois pourtant prendre une décision quant à la tenue ou non des cours de demain.

D'après les informations dont je dispose, certains cours ont pu avoir lieu au bâtiment N, mais pas de manière systématique (possible ce matin, mais pas hier matin par exemple). L'accès aux bâtiments de cours reste ainsi relativement aléatoire.

Les prévisions de trafic concernant les transports en commun ne sont pas encore disponibles au moment où j'écris ces lignes, et je ne sais donc pas dans quelle mesure les perturbations dans les transports se surajouteront aux difficultés de ces derniers jours. Je sais que certains d'entre vous viennent de loin (moi y compris) et que les jours de grève sont souvent synonymes de galère et de temps perdu.

La solution la plus simple me paraît être de ne pas faire cours demain, d'autant que la journée a été banalisée par la Présidence de l'université. C'est à contre coeur que je prends cette décision car, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, le temps nous est compté pour ce TD.

Je vous demanderai donc, puisque certains ne l'ont pas encore fait, de m'envoyer la composition de leur groupe de travail ainsi que le thème choisi, de manière à ce que je puisse vous communiquer un peu de lecture.

Bien cordialement,

JB Légal

PS : merci de passer le mot autour de vous, je ne sais pas si tout le monde aura le réflexe de venir voir sur ce blog ou sur coursenligne